Notre garantie




MATELAS 10 ANS DE GARANTIE LIMITÉE


Chaque matelas fabriqué sous licence comporte une période de garantie de 10 ans, contre tout défauts de fabrication.

Cette garantie ne couvre pas la literie qui a été souillée ou brûlée, ou qui a fait l'objet de dégradations physiques évidentes ou d'un mauvais entretien du tissu. Le fabricant se réserve le droit de ne pas réparer les articles en état insalubre.

Le coût du transport pour la réparation est à la charge de l'acheteur.

La garantie limitée ne s'applique pas non plus à la literie qui a été usée en raison d'une utilisation anormale, de l'usure au fil des ans et des problèmes de tissu.

Tout défaut de fabrication survenant au cours de la première année d'achat sera réparé sans frais, mais les frais de transport seront à la charge de l'acheteur.

Si des défauts de fabrication se développent après la première année, toute réparation sera facturée au prorata au 1 / 10e du prix de détail courant multiplié par le nombre d'années utilisées, plus les frais de transport.

Conformément à la recherche continue de Getha et à son engagement envers l'excellence, la Société se réserve le droit de substituer des matériaux de qualité égale, si les matériaux identiques ne sont pas disponibles au moment de la réparation ou du remplacement.

Notre société ne sera pas tenue responsable des réparations effectuées en dehors de notre usine.

Getha se réserve le droit de réparer ou de remplacer les parties du matelas ou de la base à son choix.

Il n'y a pas de garantie de confort ou de satisfaction de sommeil, elle couvre uniquement les défauts de fabrication. Un lit qui ne convient pas à votre confort (c'est-à-dire trop mou ou trop dur) n'est pas une faute de garantie du fabricant.

Tout le matelas montrera des impressions de corps pendant que la tapisserie d'ameublement s'installe. Ceci n'est pas un défaut structurel couvert par cette garantie limitée. La tapisserie d'ameublement est prévue pour fournir l'amortissement et l'impression de corps est inévitable, les impressions de corps de 1.5 pouces ou de 38 millimètres sont considérées comme normales.

MATELAS POUR BÉBÉ GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS

Les matelas pour bébé GETHA sont couverts par une garantie de 5 ans à compter de la date d'achat, conformément aux directives internationales en matière de literie, contre les défauts d'affaissement et de fabrication.

Cette garantie n'inclut pas la literie et les matériaux de couverture qui ont été souillés, brûlés, qui ont été usés en raison d'une utilisation anormale, qui ont subi des abus physiques ou des soins inadéquats, ou de l'usure au fil des ans.

GETHA se réserve le droit de refuser le service et d'invalider cette garantie lorsque, lors de l'inspection, le matelas est jugé non hygiénique ou lorsque la défaillance du produit est due à des causes autres que la fabrication ou les matériaux défectueux.

Pour tout défaut de fabrication survenant pendant la période de garantie, GETHA réparera ou remplacera (à notre avis) le matelas défectueux dans un délai raisonnable. Si des matériaux identiques ne sont pas disponibles au moment de la réparation, GETHA se réserve le droit de substituer des matériaux de qualité égale.

Tout défaut de fabrication survenant au cours de la première année d'achat sera réparé sans frais. Si des défauts de fabrication sont découverts après la première année, toute réparation sera facturée au prorata sur la base du 1 / 5ème du prix de détail actuel multiplié par le nombre d'années utilisées respectivement.

Tous les frais de transport seront à la charge du client.

Conformément à la recherche continue de Getha et à son engagement envers l'excellence, la Société se réserve le droit de substituer des matériaux de qualité égale, si les matériaux identiques ne sont pas disponibles au moment de la réparation ou du remplacement.

Dans le cas où nous avons réparé ou remplacé le matelas, la même garantie continuera à partir de sa date d'achat d'origine.

TOPPER GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS

Chaque matelas fabriqué sous licence comporte une garantie sur les défauts de fabrication liés à la construction et aux matières premières, y compris les coutures, le bris de mousse et la séparation des couches.

Cette garantie couvre les conditions ci-dessus dans le cadre d'une utilisation domestique / personnelle normale et du service pendant toute la période de garantie.

La garantie prend effet à compter de la date d'achat.

Une preuve de l'achat original est requise en remplissant les documents appropriés et à renvoyer au fabricant.

La garantie n'est pas transférable.

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une négligence, d'un abus ou d'un assemblage incorrect.

Un topper, un pad ou un matelas en latex se ramollira naturellement au cours de sa durée de vie, ce qui n'est pas couvert par la garantie.

Si des défauts de fabrication se développent après la première année, toute réparation sera facturée au prorata sur la base du 1 / 5ème du prix de détail actuel multiplié par le nombre d'années utilisées, plus les frais de transport.

Tous les frais de transport seront à la charge du client.

Nous ne serons pas responsables des réparations effectuées en dehors de notre usine

Le fabricant se réserve le droit de substituer des matériaux de qualité égale, si les matériaux identiques ne sont pas disponibles au moment de la réparation ou du remplacement.


Getha à votre écoute

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos produits et services?


CONTACTEZ-NOUS